Je me présente Français

Bonjour toute le monde, je m'appelle Luis.
Je suis architecte, j'ai bientôt 37 ans et j'habite en France depuis 2017.
Je suis en train d'apprendre le français, et je réalice mon premier exercice de mon cours de français.

À bientôt!!!!

Je m'appelle Mila, je suis brésilienne et professeur d'anglais. J'ai besoin de continuer mes études en français parce que je veux donner des leçons en français aussi. 😃

bonjour je m'appelle Martha
je suis avocat
je suis de nationalité Hondurenne
je habite dans france 2018
je apprends france salut tout monde

Bonjour 🙂
je suis Egyptine. j' etudiais le droit
pour instance je suis entrain de aprendre francaise . est ce que il ya quelqun qui pourriez m'aider ?

Bearbeitet von M.Eltorky .

Bonjour, Je m'appelle Nathalie je suis Vénézuélienne, j'ai 37 ans et je habite a France. Je suis dentiste diplome a Venezuela mais je voudrai apprendre francais pour ensayer travailler ici. Je suis marie

Bonjour, je m'appelle Oscar, j'ai la double nationalité, Je suis chilean et français, j'arrivé a France il ya 7 mois, j'habite a Strasbourg.

Bonjour. Je m'apelle Emilia. J'habite en Argentine. J'ai 37 ans. Je suis professeure de literature. Je voudrais apprendre le français parce que j'aime la literature française.

Bonjour! je m'appelle djimmitry lindor je suis un réalisateur, j'ai 23 ans j'apprends le francais parque je l'aime

Salut à tous. J'espere que vous êtes bien. Je m'appelle Katheryn et je suis de la Colombie. Je suis 29 ans. Je suis une actrice et je suis en train de faire un devoir pour mon course de français.

Bonjour ! Je m'appelle Jeison et Je suis Colombien. j'habité á Bogota. J'ai 25 ans. Je suis Administrateur. J'aime le cyclisme et la natation. j'aime aussi le theâtre, le cinéma et travailler par le monde! J'aime parle beaucoup les languages. Je parle Espagnol, Anglais et Francais.