Je me présente Français

Bonjour toute le monde, je m'appelle Luis.
Je suis architecte, j'ai bientôt 37 ans et j'habite en France depuis 2017.
Je suis en train d'apprendre le français, et je réalice mon premier exercice de mon cours de français.

À bientôt!!!!

Je m'appelle Mila, je suis brésilienne et professeur d'anglais. J'ai besoin de continuer mes études en français parce que je veux donner des leçons en français aussi. 😃

bonjour je m'appelle Martha
je suis avocat
je suis de nationalité Hondurenne
je habite dans france 2018
je apprends france salut tout monde

Bonjour 🙂
je suis Egyptine. j' etudiais le droit
pour instance je suis entrain de aprendre francaise . est ce que il ya quelqun qui pourriez m'aider ?

Bearbeitet von M.Eltorky .

Bonjour, Je m'appelle Nathalie je suis Vénézuélienne, j'ai 37 ans et je habite a France. Je suis dentiste diplome a Venezuela mais je voudrai apprendre francais pour ensayer travailler ici. Je suis marie

Bonjour, je m'appelle Oscar, j'ai la double nationalité, Je suis chilean et français, j'arrivé a France il ya 7 mois, j'habite a Strasbourg.

Bonjour. Je m'apelle Emilia. J'habite en Argentine. J'ai 37 ans. Je suis professeure de literature. Je voudrais apprendre le français parce que j'aime la literature française.

Bonjour! je m'appelle djimmitry lindor je suis un réalisateur, j'ai 23 ans j'apprends le francais parque je l'aime

Salut à tous. J'espere que vous êtes bien. Je m'appelle Katheryn et je suis de la Colombie. Je suis 29 ans. Je suis une actrice et je suis en train de faire un devoir pour mon course de français.

Bonjour ! Je m'appelle Jeison et Je suis Colombien. j'habité á Bogota. J'ai 25 ans. Je suis Administrateur. J'aime le cyclisme et la natation. j'aime aussi le theâtre, le cinéma et travailler par le monde! J'aime parle beaucoup les languages. Je parle Espagnol, Anglais et Francais.

Bonjour ! Je m'appelle Giselle, J' ai 21 ans, je suis du Mexique, des études des affaires internationales, J'aime faire de l'exercice, J'aime aller au cinéma avec mes amis, J'aime connaître de nouvelles personnes, J' parle Espagnol.

bonjour ! je m'appelle khawla bedhi . j'ai 21 ans ,j'habité à Tunisie , je suis étudiante , j'aime connaitre de nouvelles personnes 🙂

Bonjour! Je m'appelle Guilherme. J'ai 25 ans. Je suis Brésilien et habite à Rio, plus je suis né à Brasilia. Je suis professeur et je travaille à l'université de la municipalité. J'adore Paris et je veux connaître les autres villes françaises ainsi que toute l'Europa. J'aime bien la langue française et je parle un peu d'anglais, d'allemand aussi.
Un bientot!

Salut tout le monde!!! Je m'appelle Jéniva, Je suis costaricaine, j'habite a San Carlos, pres du volcan arenal. J'ai 35 ans, je suis mariée et j''ai un fils. Je suis prof de fle, mais a ce moment je suis assistante administrative au lycée. J'aime la langue française et sa culture, j'adore voyager, profiter de la nature, et la formation continue. Enchantée

Bearbeitet von jeva17 .

Bonjour à tous!
Je m'appelle Khadija. J'ai 32 ans et je suis mariée. J'habite en France depuis 4 mois. je suis née au Maroc mais j'ai grandi en Italie. Je parle italien, anglais, arabe et maintenant je suis en train d'apprendre la langue française.

Bonjour à tous! Je m'apelle Izei et j'ai 26 ans. Je suis economist et je suis de l'espagne. Maintnant j'habite à Ecuador parce que je travaille ici.

Bonjour les gens du monde! Je m'appelle Daniel et Je suis Colombien. J'habité á Bogota. J'ai 18 ans. Je suis étudiant. J'aime les jeux vidéo et les animes. j'aime aussi écouter de la musique, lire des horreurs en ligne et ma famille! J'aime les languages. Je parle espagnol, anglais et j'étudie le français. Au revoir. 🙂

Salut à tous. J'espere que vous êtes bien. Je m'appelle juan sebastian et je suis de la Colombie. Je suis 29 ans. Je suis un graphiste et je suis en trasmilenio de faire un devoir pour mon course de français. jeje !!!!!!!!!!!!!!!!!!!