Je peux aider en Français ;) Français

Bonsoir à tous,

Vous êtes beaucoup à vouloir apprendre ou améliorer votre français alors je me présente : Je m'appelle Laurine et j'ai étudié les lettres, grâce à cela je sais m'exprimer correctement et écrire.

Si vous voulez correspondre avec moi, n'hésitez pas 🙂

Bonjour, je voudrais bien m'améliorer.

J'envoie un message privée. N'hésitez pas à m'envoyer un message vous-même 🙂

Salut Laurine, je m'appelle Lucas et je voudrais améliorer mon français aussi. On peut nous correspondre si vous voulez.

Bonjour Mademoiselle,

Je m'apelle Suvrojit de L'Inde et j'ai en besoin de ameliorer mon français. Peut-tu aider moi?
Prends soi de toi,
Suvrojit 🙂

Bonjour à tous, n'hésitez pas à m'envoyer un message privée 🙂

Bonjour je peux vous aidez en Français, n'hésitez pas a m'envoyer un message!
Si tu veux regarder mon profil instagram, tu peux: shanna.ym, je suis très active sur les réseaux sociaux, comme snapchat, instagram, twitter...
Bonne journée!

Bonsoir, si vous voulez apprendre ou améliorer votre français je peux vous aidez. Je vais me présenter de plus je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur ce site. Je m'appelle Aurore j'ai 28 ans je suis originaire de la région Auvergne mais depuis 5 ans je vis en région Parisienne. Je suis passionnée par les langues étrangères.

bonsoir Aurore28

comment allez vous ?
je souhaite que vous soyez bien
je m' appelle M.eltorky je suis egyptin , j' etudiais le droit
je voudrais l' améliorer . je réussissais a A2 . je passerai B1 juin prochain . pourriez vous m' aider ?

Je vais bien merci et toi? Oui bien sûr je peux t'aider.

je vais bien . merci pour votre initiative .c'est tres gentil
pourrais -je vous envoyer a messages prives ?

Oui bien sûr

bonsoir je suis asma j'ai 19 de maroc et je veux prendre plus de langue français .. et ce que tu peux me aider ?

Hello. Je m’appelle Mohammed Achraf. J’ais 22 ans. Je suis marocain. Je parle en anglais et en arabe et un peu de Français et un tout petit peu de Italien.
j’ai ma License en droit
Je passe mon temps libre à étudier en anglais des cours gratuits en ligne ou J'ai eu quarante-six diplômes. en l'histoire. Sociologie. La Psychologie criminelle. la psychologie sociale. les Premiers secours. Les Sciences criminelles. les relations internationales. presse et médias. Les Sciences de l'éducation. La Nutrition et la santé. Les Droits de l'homme et l’Égalité.
Je voudrais parler français pour faciliter ma communication au quotidien et pour découvrir la France et la culture française.

slt Je me nomme Dieng diplômé en informatique et en cybercrime.je veux trouver une ou un ami pour améliorer mon français

Bonjour. il est ma premiere fois en cet cite ici. Je suis un etudiant de soins infirmieres et je besoin une quelqu un pour parler en francais avec. Jèai une examen en francais et je besoin le practique.

bonjour tout le monde ,je m’appelle sami du maroc et je suis la a pour bute d’améliorer mon français ainsi je cherche des amis du différents pays avec lesquelles je peux échanger des lettres soit ici soit envoyer par courrier postal

Bonjour je m'appelle dami j 'ais 30 ans ju suis italienne. Je parle Anglais et Italienne.