Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour! Je m’appelle Camila et j’ai 27 ans et je suis brésilienne. Je suis mariée et je n’a pas enfants. J’adore de la musique et lecture.

Bonjour! je m´appelle Nicole et j´ai 19 ans. Je suis Colombienne. Je suis célibataire et je n´a pas enfants. Je suis sportive ,je fais du foot avec mon équipe, j´aime beaucoup écouter de la musique, j´adore cuisiner avec ma famille.

Bonjour! je m´appelle Mingfei peng. J´ai 18 ans. Je suis Chinoise. Je suis étudiante dans le université de Washington à Seattle!!!Je ne suis pas marié.je n´a pas enfants. J'aime la lire, la filme,etc,´aime beaucoup des avions

Bonjour. Je m'appelle Lina. Je suis professeur de physique. J'ai 35 ans.

Bonjour! Je m'appelle Julieta. Je suis Anglais traductrice. J'ai 24 ans. Je habite oú Argentina.

Bonjour! je m´appelle Daniela. j´ai vingt-six ans. Je suis colombienne. Je suis étudiant du art visuels. je suis célibataire et je n'ai pas enfants mais j´ai deux chats, elles s'appelle Cloe et Emma.

Bonjour a tous, je m'appelle Omar, j'ai 53 ans, je suis Irakian, mon metier est un ingeneur, j'aime voiage et football 🙂

Bonjour a tous, je m'appelle Pau, j'ai 53 ans. Je suis marié. Je suis économiste.

Bonjour! Je m’appelle Andrea, j’ai 25 ans et je suis mexicaine. Je suis mariée et je n’ai pas enfants. Je suis mathématicienne.

Bonjour! Je m'appelle Aitziber. J'ai 41 ans et je suis espagnole. Je suis celibataire. J'adore de la lecture et aller á la montagne

Bonjour Je m’appelle Héctor, Je suis guatémaltèque. J’ai 32 ans. J’adore la nourriture française.

Bonjour! Je m'appelle Ileana . Je suis salvadorienne et j'ai 25 ans. Je suis mariée et j'ai un enfant. Il s'appelle Ayrton et il a 5 ans.

Bonsoir, je m'appelle Angela. Je suis chilienne et j'ai 54 ans. Je suis restauratrice d'art et je suis mariée.

Bonjour, je m'appelle Diego et j'habite en Colombie

Bonjour! je m’appelle Joilha, je suis brésilienne. Je suis mariée et j'ai un bébé. j'habite a Trappes.

Salut à toutes et à tous! 😄
Je suis Irina, j’ai 17 ans et je suis étudiante en Roumanie.
J’aimerais améliorer mon niveau de français et faire connaissance avec des gens qui viennent de plusieurs pays.

Bonjour!
Je máppelle Rocío. Je suis espagnole et je suis marié.
J´aimé lea chevaux et les chiens et aussi la plage.

Bonjour, Je m'apelle Kaan. J'ai 20 ans. Je suis etudiant en Turkey.