je me présente Français

Bonjour,Je m'appelle Odeth, je suis mexicaine et je veux continuer apprendre francais pour communique moi mieux

Bonjour. Je m'appelle Fernando. Je suis salvadorien et je suis content de aprendre le francais!

coucou

Bonjour je mappelle manon et je vis en France. Ah oui, et je parle aussie anglais je suis en quelle que sorter bilingue. Jai appris l'anglais en Inde où jai vécu 3ans, aujourd'hui je suis dans un collège international en section anglaise.

Hello I am Karen living in France desperate to speak the language. Struggling without it.

Bonjour, je m'appelle Giancarlo et j'habite au Pérou, je veux apprendre à améliorer mon français.

Bonjour, je m´appelle Ariana , je suis péruvienne et j ´ai 16 🙂.

Bonjour, je m'appelle Cecilia, je suis mexicaine et j'aimerais apprendre le français.

Bonjour, je m'appelle Jule et je suis allemande. J'apprendre le français à l'école depuis cinq ans et malheureusement j'ai oublié beaucoup. Je voudrais améliore le français en écrivez avec vous.

Bonjour! Je m' appelle Kristell et je suis péruvienne. J' ai 17 ans. Mon meré est professure et mon soeur est étudiant. J'aime apprendre de nouvelles langues.

Bonjour! Je m' appelle Pedro et je suis Espagnol. J' ai 51 ans. Je suis opérateur de chariot élévateur, Je travaille dans la préparation des légumineuses dans des bocaux. 🧠

Bonjour, J'm apelle Victoria J`suis d'Espagne, j' ai 21 ans. J' suis hôtesse de l'air et J'adore les langues.

Bonjour, je m´appelle Jairo. je suis colombien. j´ai 35 ans. je suis psychologue. j´adore le langue française.

Bonjour, Je m'appelle Stephanie Duarte. J'ai 22 ans et Je suis mexicaine. Je suis étudiante à l’université, J’étudie le commerce international et J’adore apprendre les langues.

Bearbeitet von Stephdp .

Bonjour, je m'appelle Celeste. Je suis d'Argentine. Je suis étudiant à l'université et j'étudie le design de mode. J'ai 18 ans. Je parle espagnol et j'apprends le français, l'anglais et l'italien.

Bonjour je m'appelle Dennys et je veux en savoir plus sur la langue française