Je me présente (Vivre en France - A1) Français

Bonjour, Je m´appelle Yhanina Sanchez, Je suis péruvienne, J´ai 35 ans et Je suis traductrice et interprète.

Bonjour! Je m'appelle Vane. Je suis Equateur et j' ai 26 ans. J'apprends le français. J'aime dessiner, apprendre, lire, la robotique et programmer des systèmes.

Bonjour, Je m'appelle Ingrid, Je suis Colombienne. Je suis marie et j'ai une fille. J'habite à Biganos. j'ai 37 ans. J'aime danser, la musique. J'aime ma famille et la bonne nourriture. Je suis contente d'apprendre le français.

Bonjour, je m'appelle Fatima, j'ai 21 ans, je suis une jeune femme mariée et étudiante, je réside en France.
J'aime bien la lecture et la cuisine et bien sur j'aime bien apprendre des nouveaux choses.

Bonjour,je m' appelle América Jazmin,j' ai 16 ans, je suis une fille come les autres.

Bonjour, je m' appelle Kelly,Je suis péruvienne, j' ai 22 ans. Je suis contente d'apprendre le français,Je suis étudiante.

Bonjour , je m'appelle Alexandra. Je suis mariée. J'habite en France. J'aimerais correspondre avec des personne vivant à l'étranger mais parlant français.
J'adore le cinéma ( film, séries tv ) , le tarot , la bière, la nature, les animaux

Bonjour , je m'appelle Ploy. Je suis Celibataire. J'habite en Thailande. J'aimerais correspondre avec des personne vivant à l'étranger mais parlant français.

Bonjour ! Je suis Sophia Jourdan,je suis haïtienne,et je vis en Haïti,j'apprend le français,j'ai 26 ans,je suis en 4eme année sciences infirmières à l'université de Jérémie.