Je me présente / A1 Français

Bonjour!

Je m'apelle Lluís. Je suis Catalan et j'habite dans une petite ville de Barcelone et Je suis police de l'environnement. J'ai quarante-deux ans et j'aime la montagne.

Salut Luis je suis enchantée de pouvoir connaître 🙋🏻‍♀️
Sur ma cas je suis mexiquenne, je habite près de CDMX à Mexique, j'ai 48 ans, j'aime apprendre lenguaje étrangers et personnes autour le monde. Je suis professeure de español.

Salut! Je m'appelle Cecile. Je suis Mexicaine et j'habite dans une grand ville du nord du pays, je suis étudiante en droit. J'ai 18 ans et j'aime apprendre une nouvelle langue comme le français.

Bonjour, je m'appelle Carlin et je viens du Costa Rica, j'ai 28 ans, je suis marié.

Bearbeitet von Carlinalva .

Bonjour, je m'appelle Angelica, je suis mexicaine, j'ai dix-huit ans et je suis an étudiante de tourism.

Bonjour
Je m'appelle Valentina , je suis colombine, j'ai 23 ans, je suis étudiante en communication sociale dans la ville de Duitama

J'ai deux chats, j'aime les films, la photographie et la danse

Je m'appelle Érika Becerra, j'ai 24 ans, je suis née en Colombie, dans la ville de Duitama, j'ai étudié la philosophie à l'Université Industrielle de Santander, J'aime voyager, lire et écouter de la musique.

Bonjour! je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je suis colombienne, je suis née en Bogotá. Je suis étudiante en pharmacie.
Je suis ici parce que je veux vivre et étudier en France.

Salut!
Je m’appelle Araitz, j’ai 18 ans et je suis basque. Je suis étudiante en histoire de l'art.
J’aime les arts, les literatures et la histoire

Bonjour Je m'appelle Gabriel, J'ai 24 ans et je suis un etudiant. j'aime les sports et la musique.

Bonjour , je m’appelle Adel ,j'ai 35 j'ai un master en automatique

Bonjour!! Je m'appelle María Luisa, j'ai 19 ans et je viens de Bogotá, en Colombie. Je suis étudiante en philologie anglaise à l'Université Nationale de Colombie et je suis très heureuse de pouvoir apprendre le français

bonjour! je m'appelle Fatima BOUTOUGHA, j'ai 29 ans, je suis marocaine et Je suis professeure de physique/ chimie. Je suis très heureuse de faire vous connaissance

Bonjour à tous! Je m'appelle Laura. Je suis colombienne. Je suis étudiante de ingénierie environnementale. J'ai 20 ans. J'adore les animaux, J'ai un joli chat, il s'appelle Michy.

Bonjour! Je m´appelle Laura Tafur, Je suis Colombienne. Je suis étudiante, J´ai mon entreprise de lengerie feminine (D´seo Lingerie), J´ai 26 ans et J´aime francais!

Salut!
Je m'appelle Pennie, j'ai 30 ans et je suis greque. Je suis ergothérapeute! J'habite à Amiens avec mon compagnon, il s'appelle Mario.

Je m'appelle Kleber Moura, j'ai 52 ans. J'habite au Brésil. J'apprends la langue française depuis quelques mois. Je voudrais connaître des personnes qui étudient le français.

Bonjur a tout! Je m'apelle Leandro. Je suis Argentin et j'ai 39 ans. Je habite a Paris, et je veux apprendre le Francais.