Je me présentez / Vivre en France - A1 Français

Bonjur! Je m'appelle Edgar. Je suis Mexicain et j'ai 48 ans. Je parle Espagnol et un peu de Anglais. Jes suis marie avec Nayvi. Nous avons une fille. Elle s'apelle Fatima.

Bonjour! Je m'apelle David. Je suis colombien et j'ai 33 ans. Je parle Espagnol, Anglais, Portugais et j'apprends Français. Je suis célibataire.

Salut! Je m'apellle Fernanda and Je Suis Colombien. J'ai 27 ans et j'suis ingénieur. Je parle espagnol et un peu d'anglais. Je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Elisa je suis française, je vis en france pas très loin de Paris et je suis en 3e et j'ai 13 ans 💖

Bonjour! Je m'appelle Madeleine. Je suis péruvienne. Je habite au Canada. Je suis graphic designer. Je suis marie. J'ai 32 ans. Je parle espagnol et anglais. J'ai un chat et un chien.

Bonjour, je m'appelle Muhammad Zafar. Je suis étudiant. J'ai 24 ans. J'habite à Aurillac. Je suis celibataire. Je parle persian, pashto, anglais et français.

Bonjour, Je m'appelle Alexandra Gonzalez et Je suis Colombienne. Je suis professeur de école primaire. J'ai 36 ans. Je suis étudiant de frances A1. J'habite à Bogotá. Je parle Espagnol, Mais je veux apprendre le français et voyager en France l'année prochaine.

Bonjour! Je m'apelle Ximena. Je suis mexicaine. J' ai 19 ans et je suis étudiant. Je parle espagnol et anglais

Salut! Je m'apellle Fernanda and Je Suis Colombien. J'ai 27 ans et j'suis ingénieur. Je parle espagnol et un peu d'anglais. Je suis célibataire.
bonjour

Bonjour! Je m'appelle Annie et je suis brésilien. Je suis professeure et j'ai 27 ans. Je parle portugais et anglais. Je suis célibataire.

Salut, Bonjour Je m’appelle Suzy, Je suis brésilien, j'ai 21 ans, je suis célibataire, je suis polyglotte et etudiant en droit? C’est toi?

Bonjour! Je m'appelle Giang. J'ai 24 ans et Je suis étudiante. J' habite à Allemangne. Je parle Vietnamien et Anglais.

Bonjour, le gens! Je m'appelle Elizabeth. Je suis chilienne et J'habite à Santiag. J'ai 27 ans. Je parle espagnol et anglais.

Bonjour ! Je m'appelle jessica. Je suis colombienne et J'habite à france. J'ai 29 ans. Je parle espagnol, je suis marièe, J' ai commence à étudier la langue française

salut! Je m'appelle Victoria, je suis mexicaine, 'jai 54 ans, je suis océanologue, je suis divorcée. Je parle espagnol et angles.

Bonjuor Comment allez-vous? Je m'appelle Jhosbert Mendoza, je suis vénézuelien, J'ai 37 ans et j'habite au Chili à Santiago du Chili, je suis interesé en conâitre plus sur la langue française.

bonsoir
je m'appelle Alejandra , je suis peruvien, j'ai 34 ans, je parle espagnol et anglais, je suis divorcie, je suis avocat et artiste, Je suis étudiant de frances A1.

¡Bonjour a tous! Je m'appelle Alix Roberteau, j'ai 33 ans, je suis colombienne et j'habite à Cali et je parle espagnol e anglais.