Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour à tous, je m'appelle VictorIa, Je suis péruvienne, j'ai 21 ans. J'aime danser et regarder la télé, enchantée.

Bonjour! Je m'appelle Fernanda Del Castillo. Je suis bolivien. J'ai 27 ans. Je suis ingénieur.

Bonjour tout le monde je m'appelle casandra Alarcon, j'ai 29 ans, je sous de natiolnalité bolivienne, agrable de vous rencontrer tous

Bearbeitet von _cassi .

Bonsoir, Je m´apelle Luis De Nobrega. Je suis étudiant. Je suis célibataire. J´ai 25 ans

Bonjour je m’ appelle Eleonora, Je suis italienne. J’ai 21 ans

Bonjour, Je m’appelle Margarita Rosa. Je suis célibataire. J’ai 46 ans. Je suis colombien. Mon métier est ingénieur. Je suis ravi de vous rencontrer.

Bearbeitet von Marros .

Bonjour! Je m'appelle Andrea Castillo. Je suis péruvienne. J'ai 18ans. Je suis ètudiant. C'est un plaisir de vous rencontrer. J'aime aller à des événements et me faire de nouveaux amis.

Bonjour! Je m'appelle Paty, j'ai 26 ans, je suis mexicaine, je suis étudiante, je suis célibataire, je suis licencié et j'aime la danser et la musique. Je suis ravi de vous rencontrer

Bonjour! Je m'appelle Sofia. Je suis étudiante en tourisme. J'ai 21 age. Je suis argentine et je suis célibataire.

Bonjour! Je m'appelle Tania Silva. Je suis Ingénieur en biotechnologie. Je'ai 29 ans. Je suis mexicaine et je vis avec mon mari, ma fille de 9 ans et un chien

Bonjour Je m'appelle Samantha, J'ai 31 ans et je suis mexicaine. Je travaille pour une enterprise.

Bonjour! Je m’appelle Ximena. J’ai 16 ans et je suis mexicaine. Je suis étudiant en musique. Je sais jouer de la guitare. Je parle espagnol et j'apprends le français, le japonais et l'anglais.

Bonjour, Je m'appelle Maria. Je suis péruvienne. Je suis étudiant. J'ai 19 ans. Mon metier est la caissière.

Bonsoir a tous! Je m'appelle Leslie. Je suis péruvienne et je suis étudiant universitaire de sociologie en la université nacional San Marcos. J'ai 20 ans et mon anniversaire est le 10 janvier.

Bonjour! Je m'appelle Denisse. Je suis chilien. Je suis Professeure d'anglais. Je'ai 27 ans.

Bonjour! Je m'appelle Camila. Je suis étudiant en psychologie. J'ai 23 ans. Je suis péruvienne.

Bonjour!, Je m'appelle Catalina, Je suis Colombienne, j'habite a Washington DC, je parle spangnol, italianne, anglais, et je suis estudient d Française

Salut! Je m'appelle Anne et j'ai 16 ans. Je suis néerlandaise et je parle néerlandais, anglais et allemand.