Je me présente (Vivre en France A1) Français

Bonjour! Je m'appelle Danitza, j'ai 24 ans, je suis un étudiante mexicaine, je suis célibataire, je parle spangnol, anglais, et un peu du Française, et j'aime danser.

Bonjour! Je m'appelle Svetlanna Sandoval. Je suis péruvienne. J'ai 18ans. Je suis étudiant. J'aime apprendre de nouvelles langues et me faire de nouveaux amis.

Salut! Je m'apelle Gisele et j'ai 40 ans. Je suis Brasiliéne et je parle aussi espagnol et anglaois. Je suis trés heurreux de faire cet cours. Merci!

Bonjour! Je m'appelle Viviana Malagón. Je suis Colombienne. Je suis designer et j'ai 31 ans.

Salut!
Je sui Yanire ou Luhana, choisissez celui qui vouz convien le mieux à pronuncer.
Je sui peruvian st Je sui an éudiant en commerce international.
J'ai 24 ans.

Bonjour! Je m'appelle Abby, Je suis éstudiante et guatémaltèque, J' habite au Guatemala, J'ai seize ans. Je parle le Espagnol, Anglais et un peu de français. J'aime la musique, les films, le crochet et apprend des languagues.

bonjuor! je m' appelle Favia et j'ai 23. Je suis etudiant et je parlee spagnol e je suis etudiant de franÇaise

Bonjour! Je m'apelle Eduardo et j'ai 20 ans. Je suis péruvien, je parle espagnol et j'apprends l'anglais, le portugais et le français. Mon anniversaire est le 25 mar.

Bonjour! Je m'appelle Luciano Bairros. Je suis professeur et psychologue. J'ai trente-huit ans. Je suis de Brésil, mais maintenant je vis dans la ville de Barcelone, en Espagne.

Bonsoir à tous ! Je m'appelle Monica, je suis brésilienne, je suis infirmière , j'a 37 ans et j'habite a Guadeloupe antilles françaises.

Salut, je m'apelle Karla, j'ai 18 ans et je parle espagnol

Je m'appelle Amalia Peñaloza. Je suis 34 ans et Je suis divorcée. J'ai deus enfants. Un petit garçon de 3 ans et une fille de 7 ans.

Bonjour! Je m'apelle Leidy et j'ei 20 ans. Je suis èquatorien. Je suis ètudiant universitaire et j'aime kpop

Bonsoir a tous, je m'appelle Andrea. Je suis né au Pérou. J'ai 23 ans et je parle espagnol et anglais.

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Maria J'ai 30 ans j´habite a Santa Marta, je suis Française, je parle l´espagnol. français, le portugais et l'anglais, je suis professionnelle en Microtechnique et maintenant je vais recevoir mon diplôme en commerce international, j´ai deux diplôme professionnelle université, un en France et l´autre ici en Colombie.

Bonjour! Je m'appelle Vane. Je suis Equateur et j' ai 26 ans. J'apprends le français. J'aime dessiner, apprendre, lire, la robotique et programmer des systèmes.